LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


lundi 21 août 2017

Le Rebiffeur Poétik: Se Laisser Emporter

      

"De la poésie naissent les belles pensées, les généreux élans du cœur."
Rodolphe Töpffer ; Les réflexions et menus propos d'un peintre genevois (1830)



Oyez Oyez les Kavistes!
Le poétik rebiffeur Erick est au comptoir pour un instant de sentiments, pour un sentiment d'instants. Laissez-vous emporter...



 SE LAISSER EMPORTER

Envolé ,
Mes soucis ,
Les mauvais moments 
Se sont évanouis ,
J'ai pris un avion 
Vers le paradis ,
J'ai rêvé ,
À n'en plus finir .....

Emporté ,
Par la joie ,
Les instants douceurs
Se sont reproduits ,
J'ai pris un crayon
Pour mettre en chanson ,
J'ai chanté ,
Sans me retenir .....

Étourdi ,
De bonheur ,
Se laisser porter
Sans se retourner ,
Retrouver ses ailes
Dans ce paradis ,
Envahit
Par son élixir .....

Refaire le monde
En une seconde ,
On a tous un ange ,
Qui est infaillible ...
Il faut y croire 
Et puis , le vouloir ,
Se laisser ,
Se laisser emporter ....

Envahit ,
De chaleur ,
Sentir les caresses
Qui viendront demain ,
Cajoler mes songes
Dans ce paradis ,
Je me suis ,
Laissé emporter .....

Refaire le monde
En une seconde ,
On a tous un ange ,
Qui est infaillible ...
Il faut y croire 
Et puis , le vouloir ,
Se laisser ,
Se laisser emporter ....

Ferrer . F .          17-08-2017

+Fresnel erick