LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 14 novembre 2017

Application Essentielle, Accessibilité Universelle


"C'est le fauteuil roulant qui se fout du déambulateur !" 
Renard Argenté




Les Handicapés se rebiffent et c'est pas la première fois à notre comptoir!

On avait déjà eu l'occasion de causer avec nos kronikeuses kavistes +Corinne HAENER et +Anonymiss Kreol d'accessibilité, d'emploi, de mal-être, de politique envers et souvent contre les handicapés, mais aujourd'hui on tourne le regard vers des choses positives qui contribuent à faire évoluer les mentalités.
C'est la mission que s'est donné I wheel Share en créant pour les handicapés différentes applications afin de favoriser un meilleur quotidien aux personnes ayant des handicaps divers et variés. Des applis intelligentes et utiles, voilà quelque chose de rafraichissant!

Avec une application qui cartographie les lieux accessibles et d'autres choses sur le même thème, I wheel share s'engage également dans différentes actions et projets pour encourager et développer un changement dans les têtes et les coeurs sur la vision trop étriquée de notre société.
En consultant le blog I Wheel Share, vous constaterez que ceux-ci cherchent à promouvoir une vision positive et humoristique du handicap, et non pas verser dans l'apitoiement. 
Malgré que l'accessibilité reste un sport de combat, les lignes bougent et comme dirait un grand philosophe du Bayern Munich "La roue tourne a tourné."
Merci à l'équipe de I Wheel Share de contribuer à améliorer la condition des citoyens en situation de handicap. 
On veut croire que ce passage au comptoir vous aidera à délivrer encore plus loin votre message, qui se veut une alternative citoyenne utile avec ces applications qui donnent une voix(e) aux personnes non valides.

Voici les liens qu'il vous faut pour aller plus loin:


I Wheel Share supporte Philippe Croizon et les Kaves avec!
Aidez Philippe Croizon à devenir l'aventurier de l'année par VSD !!!
Pour voter, c'est simple, cliquez là


Interview du lascar sur le blog d'I wheel share


YES OUI KAVE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire