LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 4 novembre 2017

Le Rugissement d'Ours Samplus


"Je suis le plus samplé, le plus volé. Ce qui est à moi est à moi, et ce qui est à vous est à moi aussi. J'ai une chanson là-dessus, mais je ne la publierai jamais. Je ne veux pas entrer en guerre avec les rappeurs. Si ça n'était pas bon, ils ne l'auraient pas volé."
James Brown (1933 - 2006)





One day one beat, la kave passe sur son juke-box le duo de beatmakers lillois Ours Samplus issu du label Tchernolille. Fusion de Hip hop, jazz et sample, les talentueux samplers ch'tis envoient du beat depuis 2013. Ils font bouger la tête et c'est ça qui est bon. Le rugissement d'Ours Samplus résonne donc au comptoir avec vidéos, liens et images. Yes oui Kave!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire