LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 2 décembre 2017

Dans la Tanière du Rebiffeur Poétik

Premières poésies : «Ah ! Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie.»
Read more at http://zonelitteraire.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-la-poesie.html#gg1kaemy50homVor.99
Premières poésies : «Ah ! Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie.»
Read more at http://zonelitteraire.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-la-poesie.html#gg1kaemy50homVor.99
Premières poésies : «Ah ! Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie.»
Read more at http://zonelitteraire.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-la-poesie.html#gg1kaemy50homVor.99

"Ah Frappe-toi le cœur, c'est là qu'est le génie" Premières poésies


 C'EST MA TANIÈRE

Je ne pouvais plus voir
Mon rayon du soleil ,
Un éclair a surgi
Dans mon sommeil ,
Pour que j'oublie pas ,
Qu'il est toujours là ...

Et ce bleu électrique
Aux ombres magiques ,
Apporte avec lui
Des nuits féériques ,
Tombées des étoiles
Qui effacent la brume ....

Bleu sombre , et lumière ,
C'est ma tanière ...

Je ne suis qu'un poète
Qui klaxonne dans tes songes ,
Vague mon âme discrète
Je fredonne dans tes rêves ,
Et slalome leurs grèves ....

Bleu sombre , et lumière ,
C'est ma tanière ...

Larmes sèches ,
Douces fontaines
Qui m'enchainent ,
Et me noient dans tes bras ,
Dans tes bras ...

Bleu sombre , et lumière ,
C'est ma tanière ...

T'as fait fuir mes cauchemars
Étouffé mes chagrins ,
T'as fait briller mes larmes
Inondé mes matins ,
Emporté dans tes rêves
Moi je voulais tes lèvres ,
Je ne peut plus pleurer
Tu m'as enchanté ...

Bleu sombre , et lumière ,
C'est ma tanière ...

Et je chante pour toi
Comme un saltimbanque ,
Et parce que tu me manque ...
J'irai chanter l'hiver
Pour que tu me prenne ,
Et que tu m'attache ....
Contre ton coeur ...

Bleu sombre , et lumière ,
C'est ma tanière ...

Frédéric . F .      29-11-2017
Le rebiffeur poétik +Poétiquement Votre 

YES OUI KAVE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire