LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

vendredi 1 décembre 2017

HAPPINESS THE-RAT-PY


« Les rats suivent la route des rats. »
Proverbe chinois



Vous prendrez bien une tournée de thé-rat-pie?

Kave Art life avec le film court-métrage d'animation Happiness (Bonheur)

Steve Cutts est un anglais (tout le monde ne peut pas être parfait) illustrateur, animateur et artiste tout simplement. Ceci est sa nouvelle production avec un univers qu'on vous laisse découvrir au comptoir. Reprenant les codes des vieux dessins animés des années 30, 40, il dépoussière le genre et vient présenter cette vidéo où les rats sont les avatars d'une certaine race que vous connaissez bien, le genre humain.
En 2012, il avait réalisé MAN qu'on avait déjà passé à la kave et dont on vous remet une couche avec la vidéo plus bas...
Steve Cutts c'est de l'univers satirique et caustique comme on aime.
La kave approuve ce message.


Les liens pour aller plus loin





"Une société qui survit en créant des besoins artificiels pour produire efficacement des biens de consommation inutiles ne paraît pas susceptible de répondre à long terme aux défis posés par la dégradation de notre environnement."
Pierre Joliot-Curie



YES OUI KAVE!

2 commentaires:

  1. Efficace tout comme la première mouture : "Man" ... l'homme évolue il est passé au statut de rongeur !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est l'envers de l'évolution...

    RépondreSupprimer