LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mercredi 10 janvier 2018

La Tournée du Climatoblogue: Le Vortex Polaire vu de près ou pourquoi fait-il si froid sur une grande partie de l'Amérique


Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde
 ça commence par nous. Et c'est pas si compliqué.



Polairement vôtre!

Les articles de Jack sont à l'image de ses tournées, tellement denses que le petit comptoir de la Kave n'y suffit pas pour les présenter en entier, cet article ne fait pas exception à la règle, le vortex polaire est un vaste sujet traité sur le fond et la forme par l'ami Jack du climatoblogue.

 Comprendre les causes du grand froid qui sévit actuellement en Amérique du nord en ayant les clés du pourquoi et du comment, voilà bien ce qui nous est présenté dans cet article tout à fait pédagogique d'information climatique. 
Le portail d'information sur les changements climatiques vous est grand ouvert, entrez-y avec conviction et curiosité en compagnie de notre "climatobloggiste" favori et forgez-vous votre propre intime conviction!

 Vous connaissez la procédure, soit vous cliquez directement sur le titre de cet article et vous vous retrouvez sur le site du climatoblogue, ou bien si vous êtes en train de lire ces lignes, vous cliquez sur le lien qui suit sous vos yeux ébahis:



    "Nous sommes la cause des Changements Climatiques, soyons la solution" 
Le Climatoblogue

ça commence par moi

YES OUI KAVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire